Les hommes que voyez sur ce blog ne signifie pas qu'ils sont Gay mais Simplement des beaux hommes et que j ai aimé leurs reflets

dimanche 4 mars 2012

Sa bouche a avalé mon gland Comme un fruit chaud et succulent


 La fellation de l'ange        " Nicole Claveloux. Contes de la Fève et du Gland."     
                                                    Un ange est venu dans la nuit                       
  Il est descendu sans un bruit              
  Comme une raie au fond de l'eau
  Une ombre bleue sur un tableau 


 Il a glissé contre mon corps
 S'est arrêté à mon pubis
 J'ai senti ses longs cheveux d'or
 Se balancer sur mon pénis    
   
Le frôlement  de ses chatouilles                 
M'a fait bander comme un cheval
Tandis qu'il prenait mes deux couilles
Au creux de ses mains virginales
 
Pour ne pas s'envoler trop vite
Il s'est accroché à ma bite
Sa bouche a avalé mon gland
Comme un fruit chaud et succulent
 
Quand il risquait de décoller
Il serrait très fort ses deux lèvres
Sous le rebord chaud de l'ourlet
Où le frein se tend et s'enfièvre

Sa langue allait plume légère 
Sur le méat et sur la chair
Puis frétillait vive et luronne
Sur le sillon et la couronne  




Pour mieux s'arrimer à la terre
 Il a mis un doigt dans mon cul    
 Moi déjà je n'en pouvais plus
 Pris par devant et par derrière

 

Comme un gourmet qui se recule        
Il a fait durer le plaisir
Et au moment où j'allais jouir
Il a pressé mes testicules
 
Alors ce fut l'apothéose
Quand plusieurs jets blancs et brûlants
D'une éjaculation grandiose
Ont irrigué son corps troublant
 
Il s'est détaché en léchant
Un peu de sperme aux commissures
Et ma queue n'étant plus très dure
Il s'est envolé le méchant
 


Reviens demain je serai sage
Je te promets ange gardien
Que ma bite aura le maintien
Qui permettra ton amarrage
 
A peine oserais-je avouer
Que quelque chose me dérange
Parmi vous quelqu'un de doué
Connaît-il le sexe  des anges




 

Aucun commentaire: